Dark Blood Of Asmodia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Blood Of Asmodia

Aion, MMorpg de CN Soft, forum de légion privée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Tiendal, clerc à baffes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tiendal

Tiendal


Messages : 1
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 45

Tiendal, clerc à baffes Empty
MessageSujet: Tiendal, clerc à baffes   Tiendal, clerc à baffes Icon_minitimeSam 20 Juin - 3:00

Salut, alors, IRL moi c'est Fred, 36 piges, 2 chiens, 3/4/5/6 chats (par interim parce qu'ils vagabondent pas mal ^^ ) 2 biques, 20 poules; en espérant qu'ils feront tous pleins de bébés pour envahir le monde Wink

J'aime les mangas, animés, l'heroic fantasy, la science fiction, et surtout les animaux et les arbres, mais pas tellement les gens; "individuellement y'en a pleins qui sont chiants", comme dirait l'autre, et collectivement ils cassent tout avec leurs machines pourries au lieu de profiter de la vue et du calme. J'les déteste pas pour autant, parce qu'il en reste des récupérables (méfiez-vous de pas entrer dans la catégorie poubelle xD)

IG, Tiendal clerc qui aime pas soigner parce que les gens (encore eux) se cachent derrière les poteaux quand elle prépare un soin de zone de 3secondes et pleurent de pas avoir eu leur aspirine alors qu'ils l'ont esquivé xD.

Revenir en haut Aller en bas
Contrecreeper2

Contrecreeper2


Messages : 34
Date d'inscription : 31/05/2015
Age : 25
Localisation : sud

Tiendal, clerc à baffes Empty
MessageSujet: Re: Tiendal, clerc à baffes   Tiendal, clerc à baffes Icon_minitimeSam 20 Juin - 6:04

hum ........ ça te résume bien XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCNphqg4EccBPG2mVkNXHCwg
Nirena

Nirena


Messages : 48
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 32
Localisation : Vitrolles

Tiendal, clerc à baffes Empty
MessageSujet: Re: Tiendal, clerc à baffes   Tiendal, clerc à baffes Icon_minitimeDim 21 Juin - 10:33

Je veut tout t'est chat x_x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tiendal, clerc à baffes Empty
MessageSujet: Re: Tiendal, clerc à baffes   Tiendal, clerc à baffes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiendal, clerc à baffes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Blood Of Asmodia :: Présentation du Personnage Principal-
Sauter vers: