Dark Blood Of Asmodia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Blood Of Asmodia

Aion, MMorpg de CN Soft, forum de légion privée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Nouvelles Règles de la Légion !!

Aller en bas 
AuteurMessage
VampireBloodX3
Admin
VampireBloodX3


Messages : 131
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 30
Localisation : Liège-Belgique

Nouvelles Règles de la Légion !! Empty
MessageSujet: Nouvelles Règles de la Légion !!   Nouvelles Règles de la Légion !! Icon_minitimeSam 18 Avr - 1:54

Suite à de récentes observations... J'ai décidé de mettre les choses aux claires! et de rajouter une petite couche de règles supplémentaires... Pour établir un certain ordre dans la légion...

Dont voici :

  • Tout membres n'étant pas capable de se connecter au pire une journée seulement, à moins qu'il ne possède une excuse valable, se verra être directement banni après cinq jours d'inactivité ! Nous voulons des membres actifs ! Qui au moins, à chaque fois qu'ils se connectent, disent au minimum un bonjour et prennent des nouvelles des autres membres ! (ce n'est pas compliqué !). La légion n'est pas un hébergeur de personnages ! Tout ceux qui nuisent à la légion se verra directement banni... Je veux absolument, si vous voulez vous absenter, écrire dans le volet du forum la raison de votre absence. Sinon vous vous verrez exclu de la légion. J'ai pris cette décision suite a des observations récentes, et que si une légion doit monter en rang, elle doit posséder des membres toujours actifs et disponible !!! Sinon comment voulez-vous qu'une légion évoluera-t-elle ??!!


  • Dès l'inscription des membres dans la légion ! Vous devez absolument et directement vous inscrire dans le forum ! Je ne veux pas de "mais" ! et vous connectez 2 X au minimum par semaine !!


(suite des règles au fur et à mesure des situations)
Revenir en haut Aller en bas
https://dboa.forumgaming.fr
 
Nouvelles Règles de la Légion !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement de Légion
» La cape légion tant attendue !
» PVP Règles
» Abysses Règles
» Prises de Fortos Règles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Blood Of Asmodia :: Réglement et Conditions de la Légion Dark Blood Of Asmodia :: Réglement d'Ordre Intérieur-
Sauter vers: