Dark Blood Of Asmodia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Blood Of Asmodia

Aion, MMorpg de CN Soft, forum de légion privée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Nekuro, le soso qui roxx du chat :3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nekuro




Messages : 5
Date d'inscription : 21/04/2015

Nekuro, le soso qui roxx du chat :3 Empty
MessageSujet: Nekuro, le soso qui roxx du chat :3   Nekuro, le soso qui roxx du chat :3 Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:39

Bonjour, bonsoir et bienvenue amis lecteur dans une petite présentation... Bah de moi xD

Coté irl, j'ai 15 ans (mais j'ai l'habitude de jouer avec des personnes bien plus agées que moi donc je ne vous causerais aucun soucis à ce niveau là ^^), j'aime les glaces parce que c'est trop bon et evidement passer beaucoup de temps sur AION :3
Aussi je m'appelle Guillaume mais ça on s'en fou parce que c'est caca comme prénom :<

Niveau experience de jeu, j'ai eu 3 persos lvl 65 dont un gunner que j'ai delete à cause de [entrer une raison valable ici pour pas vexer les gunner de la légion], une rodeuse : Mieow et un clerc : Necrochat ^^

Pour la petite histoire sur mes pseudos parfois étranges il faut savoir que mon gunner s'appellait necromencer. Vu que tout le monde m'appellait necro et que j'ai acheté un costume de chat à un reroll (mon clerc) j'ai renommé et changé de sexe (car avant c'était une fille) mon clerc en Necro...chat parce que j'avais pas d'idées xD. Le pseudo de ma rodeuse, Mieow, m'est venu en tête parce que Miaou était déjà pris et que vu que tout le monde m'appellait "le chat" ou "le (sale) matou (des goutières)" pour les moins gentils, je voulais rester dans le thème. Ayant commencé le japonais en aout dernier le pseudo Nekuro est venu naturellement vu que ça serait la traduction son par son de "Necro" en japonais ^^

Voilà pour la petite histoire des pseudos, et comme j'aime bien écrire. que j'arrive plus à dormir et qu'il est tôt, je vais continuer un peu :3

J'ai créé ma soso il y a de ça pas longtemps, en rentrant d'un voyage en écosse, (le 19 avril 2015 du coup) sur une envie soudaine de me faire un tissu ^^

Mon but pour le moment est de me farm un petit stuff ordalie puis de up successivement 55, 60 et 65 pour pouvoir aller ganbader joyesement dans les herbes folles de Katalam (ou me faire gang bang ça dépend du point de vue) et parce que c'est cool le hl ! :3

Au niveau du sexe je suppose que vous aurez compris au prénom xD
Je veillerai aussi que mon jeune âge ne vous cause pas de soucis (j'ai entendu dire qu'il y avait eu des embrouilles avec quelqu'un du même âge) d'une part parce que c'est une légion sympa et que je veux y rester et d'autre part par respect pour d'autres personnes de 15 ans qui seraient recalés sans avoir rien fait par "préjugés".

Sur ce, j'espère que vous avez passé un bon moment de lecture (et pas fait d'entorse au cerveau devant ce pavé), je suis sur portable et il est 7:30 donc je ne vois malheuresement pas le rendu final :<

J'ajouterai bientôt des screens de ma soso quand j'aurais compris pourquoi f12 ne vire pas les barres de skills (ou je demanderai à quelqu'un) ^^

Bonne journée/soirée à tous et merci d'avoir lut !
Revenir en haut Aller en bas
Nekuro




Messages : 5
Date d'inscription : 21/04/2015

Nekuro, le soso qui roxx du chat :3 Empty
MessageSujet: Re: Nekuro, le soso qui roxx du chat :3   Nekuro, le soso qui roxx du chat :3 Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:47

J'écris tout ça et j'oublie encore des trucs... On voit qu'il est tôt xD

Je suis français de France et je pratique le karaté (même si j'aime pas trop ça ;-Wink et j'apprend le japonais qui est une langue super cool ! :3
Côté caractère j'en sais rien, vous me direz ce que vous en ressentirez ^^

Les lieux favoris de mon perso dans AION sont pernon parce que c'est jouli, le sous sol de katalam parce que c'est steampunk et trop bien pour tendre des embuscades (on voit le roro qui ressort) et pandaemonium parce que je trouve cette ville vachement classe, dommage qu'elle ne soit pas plus grande :/

Je crois que j'ai tout dit ce coup ci, j'irais verifier ^^

À nouveau, une bonne journée/soirée à toi qui viens de lire !


Revenir en haut Aller en bas
VampireBloodX3
Admin
VampireBloodX3


Messages : 131
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 30
Localisation : Liège-Belgique

Nekuro, le soso qui roxx du chat :3 Empty
MessageSujet: Re: Nekuro, le soso qui roxx du chat :3   Nekuro, le soso qui roxx du chat :3 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 9:38

hé ben quel plaisir de te lire nekuro x) continue a t'investir come ca dans la légion et tu aura uen bonne place ! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
https://dboa.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Nekuro, le soso qui roxx du chat :3 Empty
MessageSujet: Re: Nekuro, le soso qui roxx du chat :3   Nekuro, le soso qui roxx du chat :3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nekuro, le soso qui roxx du chat :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Blood Of Asmodia :: Présentation du Personnage Principal-
Sauter vers: