Dark Blood Of Asmodia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Blood Of Asmodia

Aion, MMorpg de CN Soft, forum de légion privée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vampirebloodx3, l'Assassine de tout les temps *-*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
VampireBloodX3
Admin
VampireBloodX3


Messages : 131
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 30
Localisation : Liège-Belgique

Vampirebloodx3, l'Assassine de tout les temps *-* Empty
MessageSujet: Vampirebloodx3, l'Assassine de tout les temps *-*   Vampirebloodx3, l'Assassine de tout les temps *-* Icon_minitimeJeu 30 Avr - 9:05

MOI :


- J'ai 21 ans :p
- Vive la Belgique ! ^^
- Ouhla accrochez-vous... Informatique, Aion, jeux vidéos, dessin, manga, lire, écrire, musique, voyager, passer du temps avec mon chéri :$
- Mmmh je me définirais comme qqn à l'esprit ouverte, qui écoute les gens, et je suis qqn qui a la bonne humeur ds le sang ^^ je ris tout le temps et je fais ma fofolle^^


DAEVA :


- Elle a 21 ans... et son aspect restera désormais figé... vu qu'elle est immortelle... elle sera toujours jeune et jolie...

- Son endroit préféré pour le moment est Pernon et quelques endroits de Morheim et Beluslan. Elle aime p-e le sang qui coule, mais n’est absolument pas contre pr certains raffinement...

- Son loisir ? ... TUER !!!! et être full beau stuff :Ola question ne se pose même pas x')

- Son histoire... ? Mmmh ... Bonen question... J'hésite à vous le raconter... ^^ En faite, Vampy... n'est pas seule... elle a une soeur jumelle..., mais à la naissance un problème est survenu... sa soeur jumelle est née en ayant l'aspect d'une Elyséenne... Les parents pris de peur pour leur fille l'ont directement fait passer la faille avec des espions asmodiens... Vampy,elle, n'est toujours pas au courant de ce secret..., mais faut se mettre à l'évidence... tôt ou tard les deux soeurs vont se croiser..

- Son objectif est de devenir la plus puissante de tout Aion... ! et y gouverner ! et exterminer la race des Elyséens avec sa légion ! mouahahaha x)

- Vampirebloodx3, l'Assassine de tout les temps *-* Aion0110

Revenir en haut Aller en bas
https://dboa.forumgaming.fr
SilverX

SilverX


Messages : 16
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 27

Vampirebloodx3, l'Assassine de tout les temps *-* Empty
MessageSujet: Re: Vampirebloodx3, l'Assassine de tout les temps *-*   Vampirebloodx3, l'Assassine de tout les temps *-* Icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:24

Sympa le texte ^^ (Ps: j'ai vu la sœur a Vamp a Eltnen :p )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vampirebloodx3, l'Assassine de tout les temps *-* Empty
MessageSujet: Re: Vampirebloodx3, l'Assassine de tout les temps *-*   Vampirebloodx3, l'Assassine de tout les temps *-* Icon_minitimeJeu 30 Avr - 22:36

c'est quoi son pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
SilverX

SilverX


Messages : 16
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 27

Vampirebloodx3, l'Assassine de tout les temps *-* Empty
MessageSujet: Re: Vampirebloodx3, l'Assassine de tout les temps *-*   Vampirebloodx3, l'Assassine de tout les temps *-* Icon_minitimeJeu 30 Avr - 22:51

bah pas eu le temps ^^' j'ai du courir a tout allure vu que c’était aussi une assassine x)
Revenir en haut Aller en bas
VampireBloodX3
Admin
VampireBloodX3


Messages : 131
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 30
Localisation : Liège-Belgique

Vampirebloodx3, l'Assassine de tout les temps *-* Empty
MessageSujet: Re: Vampirebloodx3, l'Assassine de tout les temps *-*   Vampirebloodx3, l'Assassine de tout les temps *-* Icon_minitimeVen 1 Mai - 0:37

hahahaah j'aimerai voir qui c'est parce que la !! :O sinon j'avais créer une assa du coté des elyos moi ...

ps : merci sisil^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dboa.forumgaming.fr
Invité
Invité




Vampirebloodx3, l'Assassine de tout les temps *-* Empty
MessageSujet: Re: Vampirebloodx3, l'Assassine de tout les temps *-*   Vampirebloodx3, l'Assassine de tout les temps *-* Icon_minitimeVen 1 Mai - 20:38

bonne chance si tu veux faire un ely calindi ^^
Revenir en haut Aller en bas
VampireBloodX3
Admin
VampireBloodX3


Messages : 131
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 30
Localisation : Liège-Belgique

Vampirebloodx3, l'Assassine de tout les temps *-* Empty
MessageSujet: Re: Vampirebloodx3, l'Assassine de tout les temps *-*   Vampirebloodx3, l'Assassine de tout les temps *-* Icon_minitimeDim 3 Mai - 0:26

mdrrr je sais pas si je suis motivée a refaire une assa ely XD on verra XD
Revenir en haut Aller en bas
https://dboa.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Vampirebloodx3, l'Assassine de tout les temps *-* Empty
MessageSujet: Re: Vampirebloodx3, l'Assassine de tout les temps *-*   Vampirebloodx3, l'Assassine de tout les temps *-* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampirebloodx3, l'Assassine de tout les temps *-*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Blood Of Asmodia :: Présentation du Personnage Principal-
Sauter vers: