Dark Blood Of Asmodia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Blood Of Asmodia

Aion, MMorpg de CN Soft, forum de légion privée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 RVR ABYSSE INF

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




RVR ABYSSE INF Empty
MessageSujet: RVR ABYSSE INF   RVR ABYSSE INF Icon_minitimeLun 11 Mai - 2:04

Bonjour à tous et à tout.

Défense de la forteresse de Souffre et d'Orientale de Siel. Montage de cohorte vers 15h00, départ vers les fortos à 15h45, et d'au moins 1 groupe dans chaque forto. Groupe de Datiar, dans la forto Orientale, et groupe de Vampyreblood, dans la forto de Souffre. Tout le monde doit avoirs mumble, les ordres devront être donner via mumble. Dans chaque groupe, il doit
avoirs au moins 3 kisks. Les kisks seront mis dans la salle d’artefacts de chaque forto. Et chaque groupe devront se placer devant les entrées secret des fortos.

Merci que chaque membres qui vont venir, de venir avec :
-Des parchos de vols.
-Des parchos d'éveils ou de courage (les parchos qui augmente la vitesse des sorts, éveils=classe magique; courage=classe physique).
-Des parchos de crit. magique ou physique (je rapelle, classe magique=crit. magique; classe physique=crit. physique).
-De la nourriture et de la boisson (non, on fera pas de fête, à moins que vous prévoyais le buffet) pour augmenter vos stats.

PS: Suite à une remarque d'un membre de la légion, je demanderais à que chaque membre soit sur mumu.
Pour télécharger mumu, voici le lien : MUMBLE.

Mettez un +1 pour les gens qui pourront déf nos 2 fortos pendant la semaine (je parle des jours qui ne seront pas férie).
Revenir en haut Aller en bas
Nirena

Nirena


Messages : 48
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 32
Localisation : Vitrolles

RVR ABYSSE INF Empty
MessageSujet: Re: RVR ABYSSE INF   RVR ABYSSE INF Icon_minitimeSam 23 Mai - 22:37

Je sais que je suis absente mes je tien a dire GG Datiar car tu travaille dur pour expliqué est autre Franchement Chapo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RVR ABYSSE INF Empty
MessageSujet: Re: RVR ABYSSE INF   RVR ABYSSE INF Icon_minitimeSam 23 Mai - 22:41

Et encore, faut aussi arriver que tlm soit sur le mumu, par ce que, quand tu doit transmettre des ordres par écrit, c'est un peu fatigant.
Revenir en haut Aller en bas
Nirena

Nirena


Messages : 48
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 32
Localisation : Vitrolles

RVR ABYSSE INF Empty
MessageSujet: Re: RVR ABYSSE INF   RVR ABYSSE INF Icon_minitimeSam 23 Mai - 22:44

Oui c'est sur ^^ pour des chose comme sa obligé d'avoir mumble ou skype d'un coté heuresement vous avais Nico car moi je déteste c'est programme ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RVR ABYSSE INF Empty
MessageSujet: Re: RVR ABYSSE INF   RVR ABYSSE INF Icon_minitimeSam 23 Mai - 22:48

t'as oublié ts (teamspeak), disons, que pour le rvr, c'est un peu obligatoire, par se que, honnetement, tout, je dois bien TOUT les ordres ne sont pas retransmit par écrit. Et j'ai crée 2 posts sur comment ajouter un serveur et y aller sur un serveur pour mumble et ts
Revenir en haut Aller en bas
VampireBloodX3
Admin
VampireBloodX3


Messages : 131
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 30
Localisation : Liège-Belgique

RVR ABYSSE INF Empty
MessageSujet: Re: RVR ABYSSE INF   RVR ABYSSE INF Icon_minitimeDim 24 Mai - 0:34

merci bcp datiar pr les tutos^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dboa.forumgaming.fr
Invité
Invité




RVR ABYSSE INF Empty
MessageSujet: Re: RVR ABYSSE INF   RVR ABYSSE INF Icon_minitimeDim 24 Mai - 0:35

dr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RVR ABYSSE INF Empty
MessageSujet: Re: RVR ABYSSE INF   RVR ABYSSE INF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RVR ABYSSE INF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Blood Of Asmodia :: Sorties PvP, PvE, Missions, Abysses, Instances :: PRISES DE FORTOS-
Sauter vers: