Dark Blood Of Asmodia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Blood Of Asmodia

Aion, MMorpg de CN Soft, forum de légion privée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 miielle la folle allié :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
miielle

miielle


Messages : 9
Date d'inscription : 31/05/2015
Age : 25
Localisation : palaiseau

miielle la folle allié :D Empty
MessageSujet: miielle la folle allié :D   miielle la folle allié :D Icon_minitimeDim 31 Mai - 7:44

Bonjours !
Je suis miielle mais mon vraie nom est juline, oui je sais c'est pas très connue (248 dans le monde) j'ai 16 ans et je suis née le 2 octobre 1998 dans une ville prêt de paris ou je réside encore et toujours malheureusement.
Au niveau des traits de caractères c'est simple, je suis folle,gamine,j'adore chanter, danser, lire, ercire, les meduses, les hiboux et les chouette, je suis gentille mais faut pas me titiller, je m'excuse très souvent par ce que je n'aime pas blessé les gens, je suis hyperactif, hypersensible, bavarde et très curieuse, j'ai aussi très peu confiance en moi et j'aime pas me lancée des fleurs.

Bref sur aion on me connais sous le nom de miielle, pourquoi miielle... Très bonne question ! Mais disons que mon véritable surnom est deja utilisé sur un autre perso que je n'utilise plus et que de toute façon je me suis très attacher a ma mimi damuuuur.

j'adore aller au abysse c'est tellement grand et ya un endrois (j'ai oublié le nom) c'est tout en haut des abysse, sa ressemble a un jardin elyséen sans les elys et j'adore y aller parce que c'est grand, sauvage et ya personne ... mes loisirs c'est parler avec ma legion et mettre l'ambiance et rigoler et faire rigoler et aussi tirer des fleches telle robin des bois dans la foret de cherwood !!!

sont histoire... il etait une fois une petite asmodiane (je c pas comment on le dit) vivant avec c'est parent dans une campagne isolé, pendant lontgemp ils ont été heureux, jusqu'au jour ou miielle appris qu'elle etait une daeva, elle dut partir pour la capital ou elle enchaina les grade, elle devint une puissante rodeuse, jusqu'au jour ou, dans une guerre contre les balaurs, ils etait en surnombre et leurs heal etait a court de mana. alors quelle visait un chef enemie miielle fut attaqué par derriere, le coup fut asser puissant pour la bléssé mais pas assez pour qu'il sois mortelle. elle perdit connaissance et sa memoire avec. depuis elle travaille pour des asmodiens. jusqu'au jour ou, une partie de c'est souvenirs, sur qu'elle n'etait pas qu'une simple humaine et elle partie a la recherche de sont passé et depuis elle avance arc a la main et sa legion et famille sa c'est coté.

Je suis pour l'instant lvl 41 et j'ai bien l'intention de monter au niveau maximum parce... Mais quelle question ! Parce que je veux devenir une roro badasse c'est tout. Et oui je suis une rôdeuse, pour l'instant je gère moyen mais j'essaye a chaque de m'améliorer comme genre bouger dans tout les sens en tirant plein plein de trucs qui fait mal. Bref !

Je joue a aion depuis 2 ans et mimi est ma perso la plus forte (imaginer le truc...) mais je suis lente parce que j'adore parler et mettre l'ambiance et que faire du solo sa me soule rapidement.

Je peut très rapidement entrée dans des délires et me foutre la honte, mais bon au bout d'un moment vous vous habituerai.

Le problème c'est que j'ai un ordi portable et un père qui adore me gâcher la vie en prenant mon chargeur ou même la batterie donc des que j'aurai ce genre de problème je vous le dirai comme aujourd'hui ! Mais au bout dune semaine je le retrouve normalement. De toute façon je pointerai le bout de mon nez ici des que j'aurai pas titine auprès de moi.

Bref voila je crois que j'ai tout dit Smile
Et bien je vous souhaite une excellente journée ou soirée tout depant du temps.
Bien a vous.
Miielle
Revenir en haut Aller en bas
http://kooparf.skyrock.com/     https://www.tumblr.com/blog/juli
Nirena

Nirena


Messages : 48
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 32
Localisation : Vitrolles

miielle la folle allié :D Empty
MessageSujet: Re: miielle la folle allié :D   miielle la folle allié :D Icon_minitimeSam 6 Juin - 4:51

Très belle présentation j'adore je me langui de te connaitre Smile
Revenir en haut Aller en bas
miielle

miielle


Messages : 9
Date d'inscription : 31/05/2015
Age : 25
Localisation : palaiseau

miielle la folle allié :D Empty
MessageSujet: Re: miielle la folle allié :D   miielle la folle allié :D Icon_minitimeDim 7 Juin - 11:27

haha moi aussi j'ai hate de te rencontrée :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://kooparf.skyrock.com/     https://www.tumblr.com/blog/juli
Contenu sponsorisé





miielle la folle allié :D Empty
MessageSujet: Re: miielle la folle allié :D   miielle la folle allié :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
miielle la folle allié :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Blood Of Asmodia :: Présentation du Personnage Principal-
Sauter vers: