Dark Blood Of Asmodia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Blood Of Asmodia

Aion, MMorpg de CN Soft, forum de légion privée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 armes du jeux (la base)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Contrecreeper2

Contrecreeper2


Messages : 34
Date d'inscription : 31/05/2015
Age : 25
Localisation : sud

armes du jeux (la base) Empty
MessageSujet: armes du jeux (la base)   armes du jeux (la base) Icon_minitimeMar 9 Juin - 23:32

pour la bonté (on dit beauté mais voila quoi) du geste j'ai fait partager mon savoir sur les armes (#google)
si il y a des incohérences n'hésiter à m'en faire part je le rajouterais/corrigerais à la liste.
si vous avez un conseil à donner n'hésitez pas je le rajouterais.

                                                                                                                   


[list] toute les armes proposez sont les armes utilisable pour chaque classe.

[*]Guerrier :


Gladiateur :

(une seul main)
*dague (pas très consieller avec un glad cause : aucune parade/blocage pas assez de dégât)
*épée (pas très conseiller  avec un glad cause : aucune parade/blocage)
*masse (pas très conseiller avec un glad cause : pas de dégats sufisant PuM inutile sur glad)
*bouclier (pas très conseiller avec un glad cause: augmente

(deux main)

*espadon (très conseiller voir en rivalité cause : l'espadon fait des dégâts de MASSE et pour couronner le tout c'est l'arme la plus belle du jeux)
*arc (allez vous faire foutre)
*guisarme (très conseiller voir en rivalité : la guisarme fait moins de dégât que l'espadon MAIS fait un peut plus de DPS [la plupart des gents préfère la guisarme car les dégâts arrivent plus vite XD)

(ambidextre) :
*dague/épée, épée/dague : (pk pas cela assure des dégâts, du dps et du CC plutôt constant)
*masse/dague masse/épée masse/masse : (pas conseiller car rajouter du PuM est inutile sur cet classe)
*épée/bouclier ( conseiller cause : dps plus élever qu'un espadon et dégât plus elever que la dague, un bon duo pour ajouter de la def+DPS+attaque)
*dague/bouclier (pas conseiller cause : pas de dégât juste de la def et du DPS)


Templier:
beaucoup de choix (très peux sont utile)
* Epée/Bouclier (permet un minimum de dps et une meilleur résistance [aspect tank])
* Masse/Bouclier (aucun dps mais plus de dégât et de l'armure [aspect tank])
* Espadon (du dégât aucune résistance aspect DPS)


[*]Éclaireur :


Assassin :
*épée+épée (duo d'arme peu utiliser seul avantage, des dégats plus élevée au détriment de DPS et du CC)
*épée+dague/dague+épée (duo d'arme mixte, je préfère la dague+épée car si on met la dague en premier le DPS de l'assassin sera plus rapide. cette compo apporte du DPS, des dégats et des CC)
*dague+dague (duo d'arme utiliser majoritairement, pour faire du DPS et du CC)
*arc (inutile mais faisable, si vous infligez un coup critique avec l'arc vous pourrez étourdir l'ennemi puis switch en fufu pour faire masse dégât [enchaînement possible avec une maitrise exceptionel de son perso])

Rôdeur:
*arc (le plus utile si vous voulez utiliser toute vos attaque et vos Control.)
*épée+épée (pas conseiller [voir assassin]
*dague+épée/épée+dague (pas nécessairement utile sur un roro mais augmente le DPS de façon considérable grâce a la dague [l'épée pratique pour infliger plus de dégât]) [très utile lors de dredgion])
*dague+dague (mieux que dague/épée... DPS de masse et critique encore mieux en dredgion)

CONSEILLE : étant un rodeur je joue avec un arc et de temps a autre avec ma dague/épée. si je peux donner un conseille avec ce stuff c'est pour les rodeurs durant les instances qui ne doivent pas courir partout pour pas aggro toute la zone #thoss.... (hummm qui a dit ça?) bref cet possibilité de switch est "pratique" car dans un dredgion votre DPS des dagues vont détruire plus vite les machins au centre de la pièce.



[*]Prêtre :


Clerc :
*masse/bouclier (de préférence si vous êtes plus orienté tank)
*bâton (de préférence si vous êtes plus orienté heal)

aède:
*bâton (augmente la force DPS de l'aède et de son heal)
*masse/bouclier (comme pour le clerc)


[*]Mage :


Spiritualiste :
*ouvrage (augmentation de la prec max [pvp])
*orbe (augmentation PUM [PVE])

Sorcier :
dsl mais spirit sorcier idem....
*ouvrage (augmentation de la prec max [pvp])
*orbe (augmentation PUM [PVE])



[*]Musicien :


Barde : *instrument a corde (pas le choix dsl)
?? :


[*]Ingénieur :


Pistoleros :
*canon à ether (DPS de MASSE)
*revolver à ether (DSP de rapide)

Ethertech :
*clé éthérée (pas de choix DSL)





                                                                                                                   contre_creeper pour vous servire


Dernière édition par Contrecreeper2 le Mar 16 Juin - 22:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCNphqg4EccBPG2mVkNXHCwg
Soleium

Soleium


Messages : 16
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 26

armes du jeux (la base) Empty
MessageSujet: Re: armes du jeux (la base)   armes du jeux (la base) Icon_minitimeMer 10 Juin - 10:24

Heu juste en tant que rodeur j'utilise pas trop mes armes corps a corps vu que elle cobt très peu de dégâts comparé l'arc et que a un certain niveau on a toujours un sort de dispo et on evite la perte de temps pour le changement d'armes... Sinon quelques fautes d'orthographe a corriger Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contrecreeper2

Contrecreeper2


Messages : 34
Date d'inscription : 31/05/2015
Age : 25
Localisation : sud

armes du jeux (la base) Empty
MessageSujet: Re: armes du jeux (la base)   armes du jeux (la base) Icon_minitimeMer 10 Juin - 10:41

Soleium a écrit:
Heu juste en tant que rodeur j'utilise pas trop mes armes corps a corps vu que elle cobt très peu de dégâts comparé l'arc et que a un certain niveau on a toujours un sort de dispo et on evite la perte de temps pour le changement d'armes... Sinon quelques fautes d'orthographe a corriger  Wink

je suis pas LVL 65 je savais pas.
Par contre les épées/dague c'est tellement plus kikoolol XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCNphqg4EccBPG2mVkNXHCwg
Contenu sponsorisé





armes du jeux (la base) Empty
MessageSujet: Re: armes du jeux (la base)   armes du jeux (la base) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
armes du jeux (la base)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armes du Jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Blood Of Asmodia :: Le Tuto des Armes-
Sauter vers: