Dark Blood Of Asmodia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Blood Of Asmodia

Aion, MMorpg de CN Soft, forum de légion privée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
anipassion.com

 

 Weedax l'Assa Relax

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Weedax




Messages : 4
Date d'inscription : 29/05/2015

Weedax l'Assa Relax Empty
MessageSujet: Weedax l'Assa Relax   Weedax l'Assa Relax Icon_minitimeMer 17 Juin - 3:10

IRL :

- Arthur, 17 ans

- J'habite en France, à Marseille et bientôt Avignon a partir de l'année prochaine Smile

- Mes loisirs sont simples : les sports de combats, traîner sur l'ordi et surtout profiter de la vie, de toutes les manières possibles Wink

- Comme dit dans le titre, je suis relax, je me prends pas la tête, je déteste juste une chose, me faire chier et n'avoir vraiment rien à faire Very Happy

DAEVA :

- Il a 150 ans, et oui il est très vieux mais le parait pas, car il s'entretient le Weed, et d'ailleurs il parait que tuer des élyos rajeunit donc bon... Wink

- Il en a pas encore vu que j'ai pas tout exploré, mais je peux dire que c'est tout ce qui concerne le hors-maps, j'adore je trouve ça trop stylé

- Aller pour son loisir je vous laisse deviner ? Le.... PVP SAUVAGE ! Car c'est la que tout ses talents d'assassin peuvent ressortir, la furtivité, la surprise, tout ce qui permet de tuer et de ne pas se faire tuer

- Ancien spiritualiste elyos, Weedax s'est fait trahir par ses compagnons qui l'ont laissé devant Tiamat seul, hors avant de mourir il utilisa ses pouvoirs de spiritualiste pour permettre sa résurrection un jour... Quelques mois plus tard, Weedax se réveilla à Ishalgen, avec comme seul but de retrouver et anéantir ce qu'il considéré autre fois comme ses alliés. Pour cela, il décida d'être un guerrier de l'ombre, un soldat sans aucune pitié envers ses ennemis et qui serait capable de partir en fumée (notez ce magnifique jeu de mot) en cas de danger, et devint donc un assassin prêt à faire couler le sang...

- Son objectif est simple; réussir a se développer pour être assez fort et un jour tuer n'importe quel élyos sur sa route, ainsi qu'explorer tout les recoins de chaque zone de ce merveilleux monde.

- (La photo arrivera des que j'aurai réussi a en trouver une, ou alors la mettre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
VampireBloodX3
Admin
VampireBloodX3


Messages : 131
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 30
Localisation : Liège-Belgique

Weedax l'Assa Relax Empty
MessageSujet: Re: Weedax l'Assa Relax   Weedax l'Assa Relax Icon_minitimeMer 17 Juin - 4:23

he ben weedax l'histoire perso du personnage !! j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
https://dboa.forumgaming.fr
Weedax




Messages : 4
Date d'inscription : 29/05/2015

Weedax l'Assa Relax Empty
MessageSujet: Re: Weedax l'Assa Relax   Weedax l'Assa Relax Icon_minitimeMer 17 Juin - 4:32

Bah merci Vamp, ça m'a coûté de longue heure d'écriture tu sais... Enfin plutôt de longue minutes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
VampireBloodX3
Admin
VampireBloodX3


Messages : 131
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 30
Localisation : Liège-Belgique

Weedax l'Assa Relax Empty
MessageSujet: Re: Weedax l'Assa Relax   Weedax l'Assa Relax Icon_minitimeMer 17 Juin - 4:33

XDD haha bah en tt cas j'aime cest original ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dboa.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Weedax l'Assa Relax Empty
MessageSujet: Re: Weedax l'Assa Relax   Weedax l'Assa Relax Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Weedax l'Assa Relax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Blood Of Asmodia :: Présentation du Personnage Principal-
Sauter vers: