Dernière édition par VampireBloodX3 le Mer 24 Juin - 10:19, édité 2 fois
Nirena
Messages : 48 Date d'inscription : 18/03/2015 Age : 32 Localisation : Vitrolles
Sujet: Re: VOTE VOTE VOTE !!! ^^ Allez-y !! pour la cape légion !!!!!!! Mer 24 Juin - 10:56
Ils y en na beaucoup qui sont flou la dernière est asser bizarre par contre la 8 .... je préfère rien dire
Contrecreeper2
Messages : 34 Date d'inscription : 31/05/2015 Age : 26 Localisation : sud
Sujet: Re: VOTE VOTE VOTE !!! ^^ Allez-y !! pour la cape légion !!!!!!! Mer 24 Juin - 19:36
je pref la n°8
Contrecreeper2
Messages : 34 Date d'inscription : 31/05/2015 Age : 26 Localisation : sud
Sujet: Re: VOTE VOTE VOTE !!! ^^ Allez-y !! pour la cape légion !!!!!!! Mer 24 Juin - 19:36
un probleme nini?
Nirena
Messages : 48 Date d'inscription : 18/03/2015 Age : 32 Localisation : Vitrolles
Sujet: Re: VOTE VOTE VOTE !!! ^^ Allez-y !! pour la cape légion !!!!!!! Mer 24 Juin - 20:26
Juste que sa se voit que la personne pour la 8 c'est pas casser la tete plusieurs image en copier coller pour un concours comme sa alors que lorsque que j'était la Vamp a demandé que sa soit du cratif il y a rien de créatif surtout que on voit bien l'image utilisé dans la 8 car c'est la meme que la 15 si mon vote devrait se basé sur le créatif alors yen na qui on beaucoup travaillé exemple la 11 fais main la chapo
Enplus faut se dire que il est vrai des image grande sont bien mes vous avez imager de voir l'image sur la cape en version petit ? tout les détaille fournie pour une grande image ressemblera a rien quand sa sera en petit a part une grosse tache
en gros mieux l'image est petit mieux on peut voir a quoi s'attendre pour le rendu sur la cape en gros celle que on peut facilement imaginé pour la cape en version petit dans le jeux sont la 1 - 9 - 13 - 14
en tout cas la 16 me fais beaucoup rire ^^ Bref je tien a signalé que j'ai dis sa en toute Honnêteté j'aime etre Direct donc pardon si sa blesse quelqu'un se que j'ai dis
VampireBloodX3 Admin
Messages : 131 Date d'inscription : 04/11/2013 Age : 30 Localisation : Liège-Belgique
Sujet: Re: VOTE VOTE VOTE !!! ^^ Allez-y !! pour la cape légion !!!!!!! Mer 24 Juin - 21:41
nina j'aimerai te parler en mp pr un truc
Melodys
Sujet: Re: VOTE VOTE VOTE !!! ^^ Allez-y !! pour la cape légion !!!!!!! Mer 24 Juin - 21:49
coucou,
Je suis tout à fait d'accord avec Nimera certaines images sont flous et d'autres sont justes réalisées en copier coller il n'y a pas besoin d'être expert pour le voir. Pour ma par je préfère la 13 et la 14 avec un petit penchant pour la 14 qui elles ne sont pas en copier coller. Quand aux autres je ne m'étalerai pas. Si j'étais à la place de Vam je retirerai les images flous et la images copier coller pour un concours l'image n°8 par exemple est bien un copier coller cela ce voie à l'œil nue et en plus elle est fou tout ce qui ne faut pas lol.
Voilà mon point de vue et toute mes excuses pour ceux que j'aurai offensés ce n'était pas le but
VampireBloodX3 Admin
Messages : 131 Date d'inscription : 04/11/2013 Age : 30 Localisation : Liège-Belgique
Sujet: Re: VOTE VOTE VOTE !!! ^^ Allez-y !! pour la cape légion !!!!!!! Mer 24 Juin - 22:24
oui je sais si j'aurai pu j'aurai bougé certaines photos .... mais pr le respect de tous je suis obligée de garder les images car sinon il y aurait une discrimination ... de tte maniere les membres sont assez intelligent ( enfin j'espere) pr voir les supercherie etc donc...
VampireBloodX3 Admin
Sujet: Re: VOTE VOTE VOTE !!! ^^ Allez-y !! pour la cape légion !!!!!!! Jeu 25 Juin - 9:26
JE FERME LE TOPIC LE PROCHAIN TOUR SE FERA SUR UN NOUVEL ONGLET !
ALLONS A LA DEMI FINALE !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: VOTE VOTE VOTE !!! ^^ Allez-y !! pour la cape légion !!!!!!!
VOTE VOTE VOTE !!! ^^ Allez-y !! pour la cape légion !!!!!!!