Dark Blood Of Asmodia
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 ASSASSIN'S CREED TUTO

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Contrecreeper2

Contrecreeper2


Messages : 34
Date d'inscription : 31/05/2015
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ASSASSIN'S CREED TUTO  Empty
MessageSujet: ASSASSIN'S CREED TUTO    ASSASSIN'S CREED TUTO  Icon_minitimeVen 10 Juil - 23:17

Avant de s'attaquer à la classes, deux petites indications :
- la montée en niveau est basée sur l'équilibre entre la capacité d'une classe à rester au combat sans se régénerer et le besoin en stuff de celle-ci pour être efficace,
- la difficulté de la classe est basée sur la simplicité d'utilisation des compétences, elle est à différencier de la difficulté de maîtrise de la classe.

La Classe en Générale :





Assassin

Classe DPS

Armes : * Dague/Dague, Dague/Epée, Epée/Dague ou Epée/Epée * Arc

Montée en niveau : difficile

Difficulté de la classe : moyenne

Forces : DPS, mobilité
Faiblesse : portée d'attaque

Description :

Ah, l'assassin. La joie de bénéficier de la furtivité avancée... Une fois à haut niveau, c'est juste jouissif : c'est une façon de jouer extrêmement rapide (prévoir des crampes aux doigts), avec un DPS parfois juste hallucinant. Mais l'Assassin c'est aussi les "vous êtes trop loin de votre cible" : c'est en effet du DPS corps à corps, mais vraiment collé à sa cible. Si celle-ci est mobile, c'est parti pour du benny hill, avec heureusement quelques sorts lui donnant une bonne mobilité pour compenser cela.
A savoir que cette classe se joue d'une manière particulière : on pose jusqu'à cinq sceaux sur une cible, que l'on fait exploser (plus il y a de sceaux, plus les dommages sont élevés). Il y a donc un rythme à adopter entre les sorts permettant de poser des sceaux, et ceux les faisant exploser.
A bas niveau (jusqu'au 40), c'est assez difficile de progresser avec cette classe : elle est peu résistante tout en demandant d'être au corps à corps. Ca s'améliore nettement par la suite.
A noter que l'utilité de porter un arc, qui ne possède aucun skill dédié, n'est que très occasionnelle, mais ça reste utile pour ces quelques fois !

Spécialisations :

Débloquer les branches jusqu'au bout se voit rarement, rien ne justifie réellement le choix de l'une ou l'autre. Ici, c'est donc la même solution que chez les Gladiateurs : on pioche les stigmas suivant la façon dont on aime jouer.

Les joueurs d'Assassins :

C'est une classe généralement bien jouée. Le fait qu'elle ne soit pas aisée à monter en niveau élimine les kikoolols (on me pardonnera l'expression...) assez tôt dans le levelling.

Assassin Elyséen > Assassin Asmodien :

La compétence de faction 50 présente une différence suffisamment marquante pour donner un avantage à la version élyséenne de l'assassin, dispose d'un silence, là où l'Asmodien a une petite absorption de vie. Egalement, au niveau 42, l'Assassin Elyséen dispose d'une compétence lui permettant d'esquiver un sort magique, en contrepartie d'un débuff d'attaque, là où l'Asmodien a un buff de quelques secondes de son attaque.

PvE


solo : correct en raison du bon DPS. S'il est possible d'envisager de tomber un élite, il sera impossible de les chaîner.



groupe : un bon DPS, indispensable dans certaines configurations. Peut prendre le rôle de tank sur certains boss dans le jeu de haut niveau (Tahabata, notamment).


PvP



solo : très bon, en raison de sa capacité à surprendre les cibles grâce à la furtivité avancée, et son DPS permettant de tomber ces cibles rapidement.



groupe : un peu moins performant en raison de la nécessité de DPS au corps à corps : une cible intelligente ne restera pas immobile à attendre la mort, et sera généralement healée. L'effet de surprise est également moins avantageux en groupe.


Plus d'information :

Rôle d'un assassin

L'assassin est généralement considéré comme le scélérat de la course dans de nombreux MMORPG.
assassin, aslo savons que le péché, est étroitement liée à la classe de voleur archétype. Bien que la classe voleur dans Aion n'existe pas, l'assassin est toujours considéré comme une classe déshonorante en raison de leur embuscade et les compétences d'empoisonnement

Alors, quel est votre rôle d'un assassin?

Autant que vous sont méprisés pour les tactiques sournoiserie et sournois, vous êtes toujours une classe très importante dans votre faction. il suffit de penser de vous-même en tant que James Bond travailler pour votre faction, faire tout le sale boulot de l'assassinat? alors qu'est-ce Jame Bond faire d'autre que de faire les belles dames? Il agit dans la discrétion d'infiltration, et utilise tous les moyens nécessaires pour atteindre son but.
À bien des égards votre rôle d'un assassin sera comme James Bond. Avec toutes vos compétences d'attaque et la capacité d'infliger une amout importants dégâts dans un court laps de temps, être un assassin vous fait l'un des personnages infligeant des dégâts les plus précieuses (également connu sous le nom d'une classe DD dans le jeu)
Assassins comptent sur leur vitesse, la capacité de se cacher, et leurs compétences évasion. l'assassin a à © galement un ensemble particulier de compétences, ce qui inclut la possibilité de graver des motifs sur leurs ennemis. différents motifs peuvent être gravés sur les ennemis très rapidement, et peut être retiré tout aussi facilement par la suite grâce à vos talents de causer des dommages graves et l'état de debuff à vos ennemis

Joueur contre Environnement solo (PVE)

Les deux mots que vous devez toujours garder à l'esprit comme un assassin sont «damage dealer», et c'est ce que vous devez tenir à, que vous soyez en groupe ou en solo. votre objectif en solo est d'infliger des dégâts autant que possible à votre ennemi blanc en les gardant abasourdi. comme un assassin, il est très important de connaître vos compétences et être capable de les utiliser au bon moment. le but est de tuer vos ennemis avec un combo rapide, et si vous vous trouvez dans une mauvaise situation juste s'enfuir. comme un assassin vous n'êtes pas le réservoir de tôles fortes portait là pour prendre des dégâts, mais vous êtes le porteur cuir lignt qui s'enfuit, alors ne vous sentez pas mal pour fuir puisque c'est une partie de votre travail.

Votre rôle Joueur contre joueur "PVP" (groupe ou solo)

Il vous aller pour honorable, un combat contre un proche pvp puis assassin n'est pas la classe pour vous. votre rôle d'un assassin dans toute pvp pour tendre une embuscade; se faufiler sur votre ennemi et décharger toutes vos compétences pour les tuer en 1 combo rapide. il est bien connu que l'assassin peut tuer n'importe quelle classe ou de les laisser près de la mort dans un seul combo, et si vous ne les tuez pas seulement fuir, se cacher et revenir en arrière et essayez à nouveau. la meilleure stratégie pour l'assassin en pvp est de frapper et courir. de nombreux autres joueurs pourraient vous appeler un lâche car ils disent que c'est votre rôle d'un assassin. vous n'êtes pas là pour prendre des dégâts, donc utilisez vos compétences et la environnent à votre avantage. d'après mon expérience, un assassin qui fonctionne le mieux seule, par opposition à un groupe pvp. il est, de loin, la meilleure classe de se faufiler dans votre royaume ennemis et tuer quelqu'un alors qu'ils se stabilisent afk, ou de repos, avant de s'enfuir, répéter et de le faire à nouveau. dans le groupe pvp, vous n'avez pas à cacher autant , parce que vous avez un guérisseur pour vous guérir. votre travail au sein du groupe est de tuer votre adversaire guérisseur ou mage, qui sont faibles contre vos attaques.

fonction de la classe

-Il a la capacité de se cacher, et au plus haut niveau de l'assassin a la capacité d'utiliser des peaux de pointe
-a le plus grand nombre de compétences incapacitantes dans le jeu
-A de nombreuses compétences différentes pour debuff votre ennemi
-Peut utiliser affecté par le poison
Est-evation élevé, et utilise contreattacks
Peut-embuscade, et l'utilisation de hautes compétences dommages dos de couteau
Peut-utiliser des armes à double
-Compétences de gravure de motifs

Les armes disponibles

L'assassin a la capacité d'utiliser 3 types diferent d'armes: dagues, l'épée et arc. Toutefois, il est vraiment plus comme deux différents types d'armes, parce que vous n'êtes pas vraiment à utiliser un arc comme arme principale de PVP ou PVE.
Pour les personnes qui ont plus d'expérience de jeu MMORPG, vous pensez probablement que «les poignards utilisation assassin que peut-être une arme désinvolte" et c'est exactement ce que j'ai pensé quand j'ai joué un assassin dans Aion la première fois. Dans tous les autres MMORPG que j'ai joué qui a une classe comme Rogue, assassin, ou voleur, leurs principales armes de choix sont des poignards, et alors ils pourraient utiliser une épée désinvolte des dommages.
La plupart de ces jeux 'assassin ou son classe correspondante arcgetypical n'ont d'autre choix que d'utiliser une dague que leurs armes principales, parce que leurs compétences baskstabs l'exigent, Aion a cette chose bizarre où vous pouvez effectuer n'importe quelle compétence assassin tant aussi longtemps que vous re équipé d'une épée en fait, beaucoup niveau assassin nombre élevé font l'épée utilisation comme arme principale et une dague ou d'une autre épée comme arme désinvolte.
Il y a beaucoup de débats et de discussions autour du thème de savoir s'il est préférable d'utiliser deux épées, deux dagues, un poignard et l'épée désinvolte primaire. En bref, l'épée fait plus de dégâts, et le poignard est plus rapide et causer des dégâts critiques plus souvent, mais il y a des facteurs beaucoup plus impliqués pour votre personnage, quelque chose que nous allons revenir plus tard sur ce guide.

Skill et Stigma 4.0 :



Lv 10:  Shadow stealth
Augmente légèrement la vitesse de déplacement en mode furtif pendant 10 secondes. 2000 ED (WTF?). 1 minute de CD.


Lv 61:  Rear slash/back slice (grimoire):
Inflige 16~20 116~120 dégâts à la cible et cause 465 456 dommages supplémentaires si vous le lancez dans le dos de celle-ci. Enchainement phase 2: attaque surprise -> back slice. 83 mana et 16 secondes de CD


Lv 62:  Escape stance (stigma):
Soigne tout les problèmes de déplacement et augmente la résistance à l'étourdissement de 500 pendant 7 secondes. 229 mana. 3 minutes de CD.


Lv 63: Back strike (grimoire):
Inflige 90~94 190~194 dégâts à la cible, cause 520 dommages supplémentaires si vous le lancez dans le dos de celle-ci et inflige poison. Enchainement phase 3:back slice -> Back strike. 113 mana et 16 secondes de CD


Lv 64: Instant ambush (grimoire)
Vous vous déplacez derrière votre cible et lui infligez 111~115 dégâts et vous avez une chance de l'étourdir. Enchainement phase 2: Dash attack -> Instant ambush. 40 secondes CD.


Lv65:  Shadow Illusion (grimoire)
Pendant 3 secondes, Vous êtes en mode furtif (de base/ avancé je ne sais pas) sans pénalités de déplacement. Peut être utilisé en combat.Enchainement phase 2 Remove Shock (Dissipation de choc) -> Shadow Illusion. 261 mana 3 minutes de CD.


Cheap strike (stigma):
En mode furtif: inflige 1366~1370 1516~1520 dégâts à votre cible et l'étourdit immédiatement. 203 mana. 30 secondes de CD


Exclamation Exclamation ExclamationSalve explosive deviendrait une compétence d'accumulation ( à charger) à partir du Lv 61  Exclamation Exclamation Exclamation  

Pour cette MAJ, beaucoup d'attaques furtives et une furtivité en plus de 3 secondes après un stun
Instant ambush à l'air vraiment bien  
Plus que jamais, l'assassin sera furtif en 4.0
Gros point noir si ça ne change pas, la compétence niveau 10 qui coute... 2000 ED pour 10 secondes de rapidité en furtivité
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https://www.youtube.com/channel/UCNphqg4EccBPG2mVkNXHCwg
 
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